AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon unique Dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Zur
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mon unique Dessin Left_bar_bleue100/100Mon unique Dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon unique Dessin Leftbarbleuecopyek30/50Mon unique Dessin Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

Mon unique Dessin Empty
MessageSujet: Mon unique Dessin   Mon unique Dessin Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:55

Je dessine beaucoup mes très rares sont ceux qui voient mes dessins, car j'en suis rarement fière... é.è ... Il faut croire qu'aujourd'hui je suis vachement motivée car voilà pour vous une de mes créations, unique dessin que j'aime assez ^^"

Je tiens d'abbord à prévenir que je ne metterai qu'un lien vers l'image puisque je l'ai << scanner >> et elle est très grande Razz



Je vous présente donc Kathelyne. Kathelyne, de son nom complet Kathavirolyne, est l'un de mes personnages que jai longtemps joué, mais qui ne peut malheureusement pas se glisser sur tous les forums, car cette donzelle est la fille de satan. J'adorait tellement ce personnage que lorsque je me suis tannée de ne pas trouver d'avatar approprié pour la représenter, je l'ai tout bonnement dessiné ^^"

.: Kathlyne :.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delnum.forum-gratuit.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mon unique Dessin Left_bar_bleue100/100Mon unique Dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon unique Dessin Leftbarbleuecopyek30/50Mon unique Dessin Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Mon unique Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon unique Dessin   Mon unique Dessin Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:15

excélent, vraiment superbe!!! Tu est très bonne en déssein et sa se vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mon unique Dessin Left_bar_bleue100/100Mon unique Dessin Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Mon unique Dessin Leftbarbleuecopyek30/50Mon unique Dessin Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

Mon unique Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon unique Dessin   Mon unique Dessin Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:27

tout a fait d'accord avec l'autre bidule Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mon unique Dessin Empty
MessageSujet: Re: Mon unique Dessin   Mon unique Dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon unique Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Hors Jeu :: Coins artiste-
Sauter vers: