AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -* Présentation de la fondatrice Gaa *-

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Left_bar_bleue100/100-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Leftbarbleuecopyek30/50-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Empty
MessageSujet: -* Présentation de la fondatrice Gaa *-   -* Présentation de la fondatrice Gaa *- Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:04

Nom : ø

Prénom : Gaa

Surnom : Ø
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47b

Âge : Ø

Date de Naissance : Ø
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47k

Métier : Fondatrice

Race : Gaa

Lieux de résidence : Un chateau quelconque sur Gaa
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47b

Descriptif physique : Gaa est une jeune femme d'environ 1 mètre 80. Son corps fin et délicat ne pèse que 112 livres. Elle a de longs cheveux violacer et fin. Elle a un regard très provocant. Ses yeux verts fond souvent chaviré des cœurs. Elle a toujours les cheveux attachés de la même manière et tenu par des fleurs blanches. Son visage est très souvent embelli par du maquillage fin et délicat qui la rend d'autant plus belle. Sa peau blême tournée vers la couleur pêche est douce et radieuse. Elle porte souvent de longue robe dont il est possible de voir le dos et les épaules. Gaa adore se promener dans des tenues légertes.

Caractère : Gaa est une femme à vivre pleinement sa vie. Elle aime plus que tout au monde la compagnie du sexe opposé, les hommes. Elle ne se verrait jamais sans la compagnie d'un bel homme. Elle est douce mais très loin d'être timide, voir extravertis. Elle n'abandonnerai jamais un ami en danger mais elle considère les gens qu'elle aime vraiment beaucoup comme ami et les autres... ne sont rien à ses yeux.

Particularité : La femme possède un poignard attaché au mollet a longueur de temps. Bien qu'elle ne soit pas violente, elle est très douer en tir à l'arc, c'est son arme préférée. Son serpent, un piton royal [voir image de référence], n'est jamais très loin d'elle.
-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47k

Histoire :
La séparation

Les quatre fondateurs sont le même jour, à la même heure, dans la même dimension. Au tout début, Il n’y avait qu’une dimension où toutes les races vivaient en harmonie, sans raciste ou discrimination, enfin presque. Les quatre fondateurs se démarquèrent vite du reste de la population. Leurs parents, étrangement, étaient tous morts deux semaines après leur naissance.

Les quatre étaient toujours ensemble. Ils s’entraînaient ensemble, mangeaient ensemble, vivaient ensemble… Pourtant ils ne s’aimaient pas, ils se détestaient. Ils étaient toujours ensemble car ils étaient les plus forts. Plus les années passaient plus ils étaient puissants.

Les quatre finirent par s’apprécier en voyant qu’aucun d’eux n’étaie de la même race et qu’il était normal qu’il y ait une personne forte dans chaque race. Seulement, Tal était d’une race inconnu, il était le seul de cette race, alors les 3 autres finirent par le craindre et le haïr plus que jamais.

Aen, Zur et Gaa rassemblèrent ceux de leurs races en leur parlant d’usé de leur pouvoir pour créer une autre dimension que pour eux. Toutes les races auraient sa dimension. Ils dirent également à leur semblable que les 4 dimensions allaient être relier par des portes ainsi les gens pourraient se voir même s’ils n’étaient pas de la même race.

C’est ainsi que Aen, Zur et Gaa quittèrent la dimension d’origine nommée VATLORIA pour créer leur propre dimension relier par des portes. VATLORIA changea de nom et devint : AenZurGaa, la dimension inaccessible. Les trois nouvelles dimensions se firent donner le nom de leurs fondateurs. Les fondateurs bloquèrent tous liens avec AenZurGaa car ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec Tal.

La vie

Gaa et ses compagnons arrivèrent dans la dimension qu’ils venaient de créer. Gaa était la reine de cette dimension alors pour lui faire plaisir, le peuple lui construit un gigantesque palais où elle pourrait vivre et gouverné. Gaa, trop paresseuse pour aider à construire, supervisait les constructions dans les villes. Elle semblait y prendre plaisir.

Les villages se transformèrent vite en ville puis en grande cité sans même que qui que se soit comprenne comment ce miracle avait eu lieu. Le temple fut construit quelque semaine après la création de la dimension. Tout se passait très bien. Les gens commencèrent à vivre en paix ignorant les problèmes des autres.

Il n’y avait pas réellement beaucoup de guerre ou de dispute car tout le monde se connaissait de près ou de loin. Gaa vivait pleinement dans son palais, couchant avec tous ceux qu’elle trouvait de son goût, n’étant jamais seule. La jeune femme, pleine de vie, s’entraînait tous les jours au cas ou Tal attaquerait mais elle savait que jamais il ne le ferait.

Elle passait le clair de son temps dans le jardin, lorsqu’elle n’était pas dans sa chambre… La femme était toujours de bonne humeur, ou presque. Cela lui arrivait de faire des crises de larmes se sentant culpabilisé pour Tal ou encore des crises de colère lorsque les gens se plaignaient trop à elle. Lorsqu’elle se sentait seule, même si elle était entourée, elle organisait des fêtes et des bals pour mettre de l’ambiance…

La mort

Gaa, approchait de la trentaine. Elle avait plus de conquête que d’ami mais cela lui importait peu. Un jour où elle se sentait seule, elle organisa un bal pour se désennuyer. Elle se sentait un peu mal mais cela ne semblait pas la dérangée.

Le bal se déroulait avec entrain et joie. Malheureusement, lorsque Gaa se décida à aller dansé, au milieu de la foule, ses jambes cédèrent et elle tomba au sol. Elle était brûlante de fièvre. Elle était surmener de tout ce qu’elle faisait.

Les médecins ignoraient quoi faire. Ils firent tous ce qui était en leur pouvoir mais la maladie semblait de plus en plus forte chaque jour. Le peuple s’inquiétait pour leur reine malade, car après tout, elle était quand même bonne.

Le jour de ses 30 ans, sa vie quitta son corps alors qu’elle semblait déshydraté et vide. Comme si sa peine avait consumé ses yeux et que sa haine avait fait éclaté son cœur… Elle perdit la vie devant ses deux enfant horrifier.

-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47b

FACULTATIF

Bref Descriptif Des Parents: Ø

Bref Descriptif Des Frères Et Sœurs: Ø

Bref Descriptif Des Oncles, Tantes, Cousins, Cousines : Ø

Bref Descriptif Des Ancêtres: Ø

-* Présentation de la fondatrice Gaa *- Clip2_47k


Image de référence :
Gaa
Son Piton Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
 
-* Présentation de la fondatrice Gaa *-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -* Présentation du fondatrice Aen *-
» Model de Présentation
» -* Présentation du fondateur Zur *-
» Présentation Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: