AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gardiennes de Gaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 13
Race : Gaa
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardiennes de Gaa Left_bar_bleue100/100Gardiennes de Gaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Gardiennes de Gaa Leftbarbleuecopyek30/50Gardiennes de Gaa Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Gaa

Gardiennes de Gaa Empty
MessageSujet: Gardiennes de Gaa   Gardiennes de Gaa Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:17

Nom : ???

Prénom : Sawda

Surnom : ???
Gardiennes de Gaa Clip2_47i

Age : ???

Date de Naissance : ???
Gardiennes de Gaa Clip2_47g

Métier : Gardien

Race : inconnue

Lieux de résidence : Temple
Gardiennes de Gaa Clip2_47

Description physique : La jeune gardienne mesure 1 mètres 75 centimètres et a un poids de 120 livres. Les longs cheveux bleu ténèbres de Sawda lui arrive à mi-dos. Ses yeux bleu pale sont entouré par un cercle mauve, ce qui rend ses yeux encore plus envoûtent. Ses lèvres légèrement rosé en tout temps, donne l'impression qu'elles sont en permanence maquillé. Ses dents étaient parfaitement aligné dans sa bouche et parfaitement blanche. Le teint pale de sa peau prouvait que la jeune fille n'avait pas vu le soleil depuis plusieurs années. La douceur de sa peau était comparable à celle d'un pétale de rose blanche. Ses oreilles étaient encore vierges, en d'autre mot, elle ne s'était jamais percer le globe d'oreille. L'odeur d'Éva était très similaire à celle de la rosé le matin. La gardienne a sur son dos une paire d’ailes des plus étrange. On dirais que ses ailes sont en argent ou en métal. Elle n’a pas l’aire anorexique ou boulimique, en d’autres mots, sont corps est bien proportionner. Ses habit, généralement noir, font encore plus sortire la blancheur alarmante de sa peau. Comme toutes les autre gardiennes, elle est souvent, pour ne pas dire toujours, en robe.

Caratère : Sawda est, malgré ce qu'indique son apparence, d'une neutralité totale. Quand on la provoque, elle préfère ignorer que réagir. Par-contre, si on s'en prends à l'un des siens, elle n'a aucune pitié. Elle serait prête à se sacrifier pour quelqu'un à qui elle tient. Elle est généralement indifférente à tout forme de vie, mais elle aider ceux qui en ont besoin. Son visage est toujours neutre, car elle ne montre jamais ses sentiments. Il est très rare de la voir rire, sourire, pleuré ou même être en colère. Lors qu’elle a quelque chose sur le cœur, elle se met à chanté seul dans son coin, loin de toutes oreilles indiscrètes qui pourraient l’entendre. Sawda est très silencieuse et discrète, il arrive très souvent que les gens oublie sa présence. Elle a horreur de devoir quitté la pièce où trouve la porte, car elle a prit l’habitude de se trouver toujours dans cette endroit là.

Particularité : Comme tout les gardiens, elle contrôle les mirages, les illusion, la télépathie et la télékinésie. Son arme de prédilection est une faux.

Gardiennes de Gaa Clip2_47f

Histoire : Sawda née une seconde, d’une minute, d’une heure, d’un jour, d’une semaine, d’un mois, d’une année que tout le monde à oublier. Ce qui est certain, c’est que c’était il y a fort longtemps. Ses parents, elle n’a jamais su qui c’étaient. Ses sœurs et frères, elle doit en avoir, mais qui, ça elle ne le sait pas. Tout se qu’elle se souvient de son enfant c’est qu’elle a toujours été avec les autre gardiens. Elle ne sait même pas si elle est soeur avec les autre. Ils sont tous devenus gardiens et meilleur amis durant une belle journée. Les 4 fondateur s’étaient réunit avec 8 enfants et les avait laissés dans un temple sous les soin de 8 jeunes et merveilleuses filles. Ses jeune filles avaient pour but de les élèves jusqu'à leur mort. Les 4 fondateur ne pouvaient tout de même pas abandonner de jeunes enfants, car ses enfants n’auraient pas put tenir une semaine seuls. Il serait tous mort de faim. C’est donc tous réunit et avec ses 8 charmants filles que se passèrent leur enfant, du moins ce qui est pour eu leur enfance. Des liens très puissantes commencèrent à se créer lors que les gardiens se retrouvèrent sans leur nounous. Au début ses lien étaient ceux d’amitié, puis de famille et par la suite plusieurs lien d’amour se sont créer. Leur personnalité se créa aussi après la mort de leur nounous. Pourquoi tout cela est arriver après la mort de leur nounous? La raison est simple, leur nounous les gardaient à distance de tout événement. Ils ne c’étaient jamais fait mal pendant qu’elles étaient là. Jamais leur larmes ont couleur, jamais ils avaient rencontré de nouvelles personnes. Les nounous les avaient protégé de tout les sentiment de tristesse, d’inquiétude, de colère ou de peur. Mais puis qu’elles savaient qu’elles n’étaient pas immortelles, elles les avaient préparé à vivre seul. Donc après la morts de leur nounous, les gardiens eurent leur crisse d’adolescents. Ils découvrirent leur capacité, des nouveaux sentiment, la douleur, ils durent apprendre à vivre seul mais en même temps en société. Lors que leur crise d’adolescents fut fini, ils commencèrent à se séparé pour aller garder les porte. À chaque semaine il changèrent les équipe de deux pour ne pas trop s’ennuyer les un des autres. Aujourd’hui, les équipes sont fait et ne change plus car les couple sont ensemble. Naturellement il continue d’aller se voir une fois de temps en temps, mais ils se sont habituer à ne pas se voir souvent.
Gardiennes de Gaa Clip2_47k


Image de référence :
Avatar Grandeur Nature
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennes de Gaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardiennes de Zur
» Gardiennes d'Aen
» Gardiennes d'AenZurGaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: