AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vasaria, prêtresse de Aen

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vasaria, prêtresse de Aen Left_bar_bleue100/100Vasaria, prêtresse de Aen Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Vasaria, prêtresse de Aen Leftbarbleuecopyek30/50Vasaria, prêtresse de Aen Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Vasaria, prêtresse de Aen Empty
MessageSujet: Vasaria, prêtresse de Aen   Vasaria, prêtresse de Aen Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:28

Nom : inconnue

Prénom : Vasaria

Surnom :Vasa



Âge : inconnue

Date de Naissance : inconnue



Métier : prêtresse

Race : inconnue

Lieux de résidence : Temple de Aen





Descriptif physique : Elle est petite, environs 5'6. Ses yeux bleus ressemble à deux perles éclatantes. Ses cheveux blancs ne sont pas du à sa vieillesse, au contraire, ils donnent un certain charme à cette douce femme. Ses ailes sont, quand à eux, de la même couleurs que ses yeux. Quand elle vole, un petite lumière bleuâtre scintille. Elle porte souvent de belle grande robe. Par contre, ce n'est pas parce que la robe est ample qu'elle ne peux ce battre, elle bouge tout aussi bien avec ce vêtement que si elle ne portait que de simple vêtement.

Caractère : Elle ressemble à une fille tout à fait délicate mais sont caractère ne reflète pas tout à fait sa personnalité. Bien que gentille et aimante de la vie, elle peux être stricte et autoritaire. Elle est prête à tout pour chasser les mauvais coeurs et à protéger toute personne qui lui parait sympathique. Si vous devenez sont ennemie, ne vous approchez pas d'elle qui, pour une quelconque raison, vous attaquera sans répit.


FACULTATIF


Particularité : Cette jolie femme préfère se battre avec un arc. Cette arme est faite de métal tranchant à ces extrémités mais de bois très solide au milieux pour permette à l'arme de s'arrondir légèrement et ainsi permette à la flèche une grande impulsion.





OBLIGATOIRE


Histoire : Vasaria vivait tranquillement sur une ferme. S'était la coutume d'aider la mère à faire le ménage et s'occuper des petits. S'était comme sa dans toute les familles envoisinante, donc sa famille a elle aussi se conformait. Vasa était en charge de faire le ménage des chambres du haut. Chaque semaine s'était à recommancer. Ce qui était bon dans tout ça, c'est que ça ne lui prenait pas plus que deux jours finir toute la corver, elle pouvais donc se pratiquer à l'arc avec son frêre. Il était très douer pour se petit jeu. Il lui apprit tout se qu'il savait.

Vasaria devint une femme très bonne au tir et allait maintenant chasser pour la famille quand ceux ci n'avait pas le temps d'en faire autant. Son frère était partit avec une femme sur une autre ferme. Il s'en occupait seul puisque ses enfants était beaucoup trop jeune. Cette journée la, Vasa alla chasser. Elle captura un gibier de grosse taille et du prendre un cheval de la ferme pour le tirer jusqu'à la maison.

Arrivé sur les lieux, des briguants volait les rares biens de la maison. Ses parents, frère et soeur était térifié face à ses hommes à l'épée longue et tranchante. Vasaria entra en silence avec son arc et regarda attentivement la scène. Sa famille était gardé par deux hommes dans un coin pendant que 3 autres fouillait la maison dans de différente pièce.

-L'achez-les, cria t-elle d'un ton otoritaire.

Les hommes se retournèrent avec surprise. Elle décocha une flèche dans le coeur d'un des hommes et l'autre à la tête. Les deux tombèrent lourdement par terre. La colaire se voyait fortement dans son visage. Vasa continua sa route vers les autres pièce où les hommes fouillaient avec bruit. Elle en tua un puis l'autre mais le dernier avait entendu le bruit des hommes tomber un par un. Il prit la futur prêtresse par derière et l'imobilisa. Ne pouvant plus bouger, elle appela les membres de ça famille. À se moment elle sentit une secousse parcourir l'homme qui la retenais prisonière.

Elle pus enfin se libérer et se retourner face au briguant. Celui-ci était en train de frapper son petit frère avec force. Une grande frustration s'abatie sur Vasa, elle prit une épée d'un des hommes qui était mort d'une flèche et frappa de toute ses forces l'assassin. Elle asséna plusieurs coup au briguant avant que celui-ci tombe ensanglanté.

Vasa se laissa tomber à genou la respiration alletante. Son frère n'était qu'inconsiant face à la blessure reçu. D'autre Aen entra dans la pièce mais cette fois elle n'avait plus la force de se battre. Elle se laissa plutôt se faire bander et transporter dans le temple. Arrivé sur les lieux elle se fit dire qu'elle ne devait en aucun cas partir de cette endroit et qu'un entraineurs lui expliquera tout ce qu'elle à besoin de savoir.

Il partir la laissant seul à explorer l'endroit...

(à complété)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vasaria, prêtresse de Aen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail, prêtresse de gaa
» Ausra, prêtresse de zur
» Elysia, prêtresse de Aenzurgaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: