AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire Left_bar_bleue100/100Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Histoire Leftbarbleuecopyek30/50Histoire Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:53

La légende

Les quatre fondateurs sont le même jour, à la même heure, dans la même dimension. Au tout début, Il n’y avait qu’une dimension où toutes les races vivaient en harmonie, sans raciste ou discrimination, enfin presque. Les quatre fondateurs se démarquèrent vite du reste de la population. Leurs parents, étrangement, étaient tous morts deux semaines après leur naissance.

Les quatre étaient toujours ensemble. Ils s’entraînaient ensemble, mangeaient ensemble, vivaient ensemble… Pourtant ils ne s’aimaient pas, ils se détestaient. Ils étaient toujours ensemble car ils étaient les plus forts. Plus les années passaient plus ils étaient puissants.

Les quatre finirent par s’apprécier en voyant qu’aucun d’eux n’étaie de la même race et qu’il était normal qu’il y ait une personne forte dans chaque race. Seulement, Tal était d’une race inconnu, il était le seul de cette race, alors les 3 autres finirent par le craindre et le haïr plus que jamais.

Aen, Zur et Gaa rassemblèrent ceux de leurs races en leur parlant d’usé de leur pouvoir pour créer une autre dimension que pour eux. Toutes les races auraient sa dimension. Ils dirent également à leur semblable que les 4 dimensions allaient être relier par des portes ainsi les gens pourraient se voir même s’ils n’étaient pas de la même race.

C’est ainsi que Aen, Zur et Gaa quittèrent la dimension d’origine nommée VATLORIA pour créer leur propre dimension relier par des portes. VATLORIA changea de nom et devint : AenZurGaa, la dimension inaccessible. Les trois nouvelles dimensions se firent donner le nom de leurs fondateurs. Les fondateurs bloquèrent tous liens avec AenZurGaa car ils ne voulaient plus rien avoir à faire avec Tal…

L’oubli

Années après années, siècles après siècles, la légende avançait peu à peu vers l’oubli. La légende, inscrite dans de nombreux libres, était clamé haut et fort. Les livres, que peu de gens arrivaient à lire a cet époque, devenaient poussiéreux. Les jeunes, les vieux… tout le monde trouvait que lire était pour le moins inutile et sans but. Cette légende, réduit a l’état de livre couvert de poussière se racontait malgré tout.

Les écoles commencèrent à ouvrire. Les enfants obliger d’y allé pour apprendre a lire. Bien vite, les livre poussiéreux devinrent connu de tous. Les exemplaires se multiplièrent lorsque les étudiants commencèrent a s’intéresser à cette histoire véritable réduit à l’état de légende.

Plus les siècles avançaient, plus la légende se transforma en comte de fée pour endormir les enfants. Les premiers étudiants prirent l’habitude de lire des histoires qu’ils avaient appris a l’école. La légende se transforma alors en simple comte de fée qui faisait rêver les enfants.

Le comte devint un murmure et le murmure se perdit dans les vents froid. Plusieurs écrivains commencèrent a écrire des histoires et la légende, devenu un comte, se transforma en murmure. Les murmures des anciens qui répètaient l’histoire entre eux. Un murmure inscrit dans tout les temples. Un murmure qui se dissipa rapidement de la bouche des gens restant de simple mot dans des livres et sur des murs du temple…

Déjà 3 000 ans depuis que les dimensions étaient séparé, que les gens ne se fréquentaient que pour le commerce. Chaque dimension évoluait à sa vitesse, sans plus ni moins. Le monde avait oublier au bout de seulement 3 000 ans. Oublier d’où ils venaient et ne sachant pas où ils allaient.

La rumeur

5 000 ans s’étaient écoulé depuis que le monde avaient oublié. La vie continuait sans problème ni palpitation. Une rumeur s’étendit dans les dimensions. Une rumeur qui attira bien des regards sur Gaa.

Un être au pouvoir hors du commun vivait supposément dans une forêt de Gaa. Une forêt près d’un campement de Zur. Certain de ce monde avait de drôle de goût et aimait bien manger des être vivant et comme de raison ils ne mangeaient pas ceux de leur peuple mais ceux de Gaa ou de Aen.

Beaucoup de gens qui entraient dans la forêt n’en ressortait jamais. Malheureusement, ce fait effraya bien des gens et personne n’osaient plus mettre les pied dans cette foret dite maudite. C’était tout de même étrange que personne n’aient entendu parlé de cela avant ce temps mais les gens se moquait de la logique, ils craignaient ce qu’ils ne connaissaient pas.

La créature!… Océane ?

Plusieurs aventurier, trop courageux ( ou simplement trop stupide) allaient sans réfléchir dans la foret pour détruire la créature. Mais quel créature ? Personne ne l’avait jamais vu. Des rumeurs disaient qu’au cœur de la nuit la bête survolait la forêt mais personne ne savait rien. Les gens disait que c’était une créature hideuse et gigantesque, un démon sans doute.

Tout le monde se trompait. La créature, en fait, n’était qu’une jeune femme qui indiquait le chemin au gens dans le passé et qui maintenant tue ceux qui essai de faire du mal au autre sous ses yeux. Elle n’avait rien de monstrueux au contraire. Ses long cheveux foncé et son doux regard était très loin d’être monstrueux…

Océane, la créature, rencontra le prince de Zur lorsqu’il poursuivait une enfant dans la forêt. Elle la protégea en attirant, en même temps, le regard du prince. Kay, le prince, tomba vite sous son charme alors que la jeune femme tuait ses hommes pour protégé l’enfant. Peu après, l’enfant était de nouveau dans sa famille. Les deux tombèrent amoureux sans que l’on sache comment.

Océane, dès lors, ne se fit plus appeler créature et n’était plus crains. Elle ignorait tout de lui et lui ignorait tout d’elle mais cela n’avait aucune importance… au départ. Lorsqu’elle apprit qu’il était le prince de Zur, de ceux qui tuaient tant d’enfant, elle le regarda d’une autre façon.

La jeune femme, réincarnation de Tal selon certain, entreprit une longue bataille contre le prince de Zur. Océane, la jeune femme, était amoureuse de lui mais malheureusement leur destin fit en sorte qu’ils devinrent se combattre. Pendant près de 2 ans les deux se combattaient avec ardeur et cruauté en essayant d’oublier qui était l’autre à leur yeux.

Lors du combat final, Océane ouvrit une brèche dans l’espace temps, ce que personne ne savait faire, et fut transporté dans le monde de Vatloria, non, Aenzurgaa.

Maintenant…

1 000 ans après cette tragique histoire, tout était redevenu normal et tout avait été oublier. Les quatre mondes étaient évoluer et à peu près paisible. Après tout, ce n’est pas parce qu’un problème est résolu et le monde va bien tourné…

De nombreuses guerres, de nombreux crimes… en fait… comme de nos jours, avait lieu !

La monarchie règne dans chaque dimension. …

C’est à votre tour de créer l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Information / Règlements-
Sauter vers: