AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .: Annabelle Farrow :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Zur
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
.: Annabelle Farrow :. Left_bar_bleue100/100.: Annabelle Farrow :. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
.: Annabelle Farrow :. Leftbarbleuecopyek30/50.: Annabelle Farrow :. Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

.: Annabelle Farrow :. Empty
MessageSujet: .: Annabelle Farrow :.   .: Annabelle Farrow :. Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:58

Nom :
Farrow

Prénom :
Annabelle

Surnom :
Anna, pour les autres, c'est à vous de voir... Razz

Âge :
18 ans

Date de Naissance :
Martis Dies XXVI Novem

Métier :
Aucun

Race :
Zurienne

Lieux de résidence :
Au pied de la montagne, dans la forêt

Physique :
Poids : 121 lbs
Taille : 5 pieds 6 pouces

Anna a de longs cheveux marrons qui descendent en une longue cascade jusqu'à atteindre le bas de sa poitrine. Lorsqu'ils atteignent la fin de leur course, ses derniers sont légèrement courbés. Sa chevelure est pourtant très fine et légère, tout comme les traits de son pâle visage. La jeune femme camoufle souvent un léger sourire, prononcé par ses lèvres justes assez rosées. Ses yeux, ambrés, parcourent fréquemment les alentours, alors qu'une main furtive replace sa tignasse. Sa peau est de pêche et son nez légèrement retourssé.

L'adolescente abhorre un style vestimentaire qui est très rudimentaire. En fait, elle porte souvent des habits de coton, brun, beige ou vert forêt. Elle alterne entre des robes longues ajustées, mais souvent déchirées en leur bas, et un pantalon accompagné d’une chemise agencée.

Annabelle est percée en six endroits différents. Sous sa lèvre inférieure, en son centre, on peut apercevoir une petite bille noire aux reflets argentés, perchée sur une tige argentée. Sur sa narine, c'est un diamant que nous remarquons. Pour son oreille gauche, elle a décidé de la percée deux fois dans le croquant et une dans le lobe. Pour l'inférieur, il s'agit d'une croix, encore une fois argenté, au bout d'une chaîne; Tandis que pour la supérieur, c'est tout simplement deux anneaux. Dans le lobe de l'oreille droite, on retrouve aussi la même croix. Finalement, le nombril d’Anna est orné d'une tige au bout de laquelle se trouve un discret serpent articulé, le tout en argent.

Pour ce qui est des bijoux, elle ne porte rien de trop... comment dire, frappant. Elle porte une mince chaîne de la même couleur que tout ces percings, accompagné d'une unique bague ( située sur son annulaire droit ) qui porte un message d'amour [ I love you, tout simplement ]. Cette dernière lui vient de son paternel.


Caractère :
On dit que les Zuriens sont des être cruels, sans cœur, avides de pouvoir… En fait, on ne dit rien de bon sur eux, et c’en est triste, puisque bien qu’Annabelle n’est pas si différente, elle l’est quand même. Anna est une jeune femme douce et fragile, qui malheureusement s’est endurcie au fil des années. Elle a un cœur d’or et un rire enjoleur qu’elle ne montre plus à personne depuis déjà bien des années, suite à son abandon. La donzelle qui voyait avant au bien des autres et qui respectait autrui à apprit à penser pour soi et ne veux plus avoir à obéir aux autres. Néanmoins, malgré son isolement qui l’a poussé à se renfermer sur sa propre personne, il ne suffit qu’un d’un minuscule moment de faiblesse pour la percée à vif et redécouvrir l’enfant fantastiquement joyeux qu’elle était autrefois, il y a près de dix ans…

Particularité :
Bien que des rumeurs parlent d’une possibilité qu’elle aurait de parler aux animaux, rien ne la confirme aux grands jours. Les plus sages et septiques ont d’ailleurs tendance à dire qu’elle ne fait que se parler à elle-même. Néanmoins, Annabelle est en bon terme avec les animaux de la forêt, certains sont même ce qu’elle pourrait considérer des amis. Akio, un petit suisse roux, est l’un de ceux-là.


Histoire :
Pour une nuit de Novem, il faisait très chaud à l’extérieur. La petite famille de trois personnes, portant le nom de Farrow, était réunie au salon pour célébrer l’anniversaire de naissance d’Ezeckiel, leur garçon de deux ans. Alors que le jeune garçon ouvrait une petite boîte de carton contenant un petit chien de race similaire au doberman, Camille, sa mère, poussa un cri de douleur. Ce cri était bien évidemment relié à une contraction violente qu’elle venait d’avoir…

Ce fut l’un des accouchements les plus difficiles que les médecins n’eurent jamais vu, ce qui pourtant était bon présage. Un enfant qui infligeait tant de douleur avant même d’être né serait sans aucun doute l’un des enfants les plus cruels que la population n’eut jamais vu, un enfant digne de Zur, mais ce ne fut pas le cas, et loin de là. À peine avait-elle atteint les quatre mois que ces rires s’entendaient chez les voisins. Malheureusement, ça ne plaisait pas à ses parents.

Pendant les cinq années qui suivirent, Daniel, son père, aidé de Camille tentèrent de supprimer cette joie de vivre qu’il y avait chez Annabelle. Ils la battirent, ils s’en servirent comme esclave, on dit même que son père l’aurait apparemment violer, mais il n’y avait rien à y faire. Si bien qu’à peine avait-elle douze ans, un seul choix s’offraient à Daniel et Camille. Ils aimaient, dans la mesure d’aimer, leur enfant, mais pour eux, Annabelle n’était pas un enfant, elle était trop différente, et ils craignaient la différence.

Ils traînèrent la petite, ligotées, et l’abandonnèrent aux pieds d’un volcan, espérant qu’un animal sauvage la tuerait, ce qui n’arriverait pas.

À son réveil, un petit suisse était sur sa poitrine, la fixant dans les yeux. Il avait rongé les ficelles la retenant prisonnière. Annabelle n’était pas loin de la ville, mais elle comprit bien vite qu’elle avait été abandonnée. Elle devait se débrouiller seule. Elle grandit donc avec tous les animaux, se faisant oublier des gens, de la population. On ne parlait plus d’elle, sauf parfois, mais personne ne la connaissait vraiment. Une rumeur courrait sur une jeune femme qui parlait aux animaux, mais c’était tout.

Voilà la vie qu’eut Annabelle, vit qu’elle a toujours dans la forêt même où elle fut laissée pour morte…


-- Information sur sa famille --

Sa grand-mère maternelle :
On raconte que Jacinthe, la grand-mère d’Anna, avait elle-aussi le don de parler avec les animaux.

Son père:
Daniel est un être au cœur de pierre. Il pouvait battre son enfant sans jamais sentir de culpabilité. Il aurai pu tuer son père qu’il ne se serait même pas senti mal. Il n’était pas le meilleur père, non, réellement pas…

Sa mère:
Camille est une femme qui n’eut jamais mit en doute les principes même des Zuriens, jamais mit en doute leur cruauté, jusqu’à la naissance de sa fille. Il faut croire qu’Annabelle tenait d’elle, seulement, sa mère n’eut jamais le courage d’assumer cette tendresse qu’elle sentait au fond d’elle.

Son frère aîné:
Ezeckiel est le frère aîné d’Annabelle. Il est né le XXIV Novem, deux années avant elle. Comme la majorité des Farrow, il est arrogant avec sa jeune sœur qu’il n’a pratiquement pas vu depuis les dix dernières années, cause de son exil.

Son autre frère:
Annabelle ne connaît pas Ryan ,son petit frère. Il n’a que 3 ans.

Images de références:
Akio ( Suisse roux [ masulin ] )
Feänor ( Lynx [ féminin ] )
Leïla ( Loup [ féminin ] )
Ian ( Aigle [ masculin ] )


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delnum.forum-gratuit.com
 
.: Annabelle Farrow :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: