AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon
Invité




Deamon Empty
MessageSujet: Deamon   Deamon Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:09

Nom :
Battlefire

Prénom :
Deamon

Surnom :
Certain m'appele le démon

Âge :
20 ans

Date de naissance:
Mercuri Dies XXV Uitovre

Métier :
Voleur d'expertise

Race :
Zurien

Lieux de résidence :
La rue

Descriptif physique:
Deamon est quelqu'un de taille normale, possède des cheveux blancs, descendant jusqu'a ses oreilles. C'est yeux noirs comme les ténèbres inspirent le mal. Certaines personnes qui le regardent semblent voir une aura noire qui l’entour des pieds à la tête. Habiller de sa cape le camouflant selon les décors environnant, de ses bottes légères, d'un gilet et pantalon qui son la plupart du temps de couleurs foncé, pour être plus précis noir. Pour un voleur, Deamon est plutôt bien bâti et reste pour les femmes un beau jeune homme. Malgré ces nombreuses cicatrices, il reste intéressant, et ses cicatrices sont des signes de sa dure vie.

Caractere:
Certain le compare au mal, au diable lui-même ou encore l'un de ces serviteurs, enfin… dans les peuples de Gaa et de Aen. Egoïste, impatient, cruel et vicieux, Deamon ne manque pas de défaut mais malgré ce que les gens croient, il n'est pas rare que l'on puisse le vois donner une pièce a un pauvre dans la rue se souvenant du cruel destin qui lui fut imposer. Il sait aussi se servir de sa tête pour inventer de nouveau moyen de faire de l'argent. Il sait aussi a se servire du monde l’entourant. Deamon n'est pas une personne de confiance mais étrangement les gens crois ce qu'il leur dit.

Particularités :
L'homme ne possède que de petites armes. Des armes courtes et rapides car c'est plus simple de se déplacé et d'attaqué ainsi. Dans son inventaire d'arme il a des dagues...

Histoire :
Je ne connais pratiquement rien de ma famille et mon histoire n'est pas la plus longue. A l'age de 8 ans ma famille fut tuer parce qu’un voleur, venu s'infiltrez dans la demeure familiale en pensant qu'il n'y avait personne, s’était fait prendre. Malheureusement j'étais le seul absent partit acheter du pain. Je n'ai jamais revu ma famille et encore moins le voleur.

Prit au froid, sous la pluie ou encore pire dans la neige, j'étais désormais un de ces enfants de la rue, obliger de voler pour se nourrir. C'est à l'age de 16 ans que j'eus un rêve, vivre comme ces riches marchants à qui je volais du pain et des pommes mais il m'était impossible de le faire comme eux car je n'avais pas le talent.

Avec les années, moi, je me découvris un talent personnel. Voler. De maison en maison je ne volais que ce qui avait de la valeur, bijou, pièce d'or, tableau peint par de célèbres artistes... mais un jour le clan des voleurs de la ville fut rapidement jaloux des exploits que j’effectuais surtout que tout passait sur leur dos et non le mien. Le maître du clan envoya un de ces serviteurs pour tuer Deamon, le nouveau qui leur infligeait tant de misère.

Part un drôle de hasard, cet homme fut celui qui tua mes parents. Je le reconnut, je l'avais vu aperçu, étant enfant, par la fenêtre du salon, transpercer mon père d'une dague doré. Nous commencèrent un combat cruel et féroce mais nous étions aussi puissant l'un que l'autre, chacun évitait les coups de l'autre. Avant la fin de la nuit, il réussit à s'enfuir avant que je ne le tue définitivement.

Tous les gens on besoin d'une personne considéré comme son pire ennemi, quelqu'un qui leur donne une raison de vivre. Un être aussi fort que moi, avec un égaux et avec tant de points en communs, était un ennemi. Moi j'ai trouvé le mien. Je continue de chercher, en ces terres, l'homme qui souffrira de ma vengeance la plus féroce.


Image de référence:
Réel Avatar


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: