AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abigail, prêtresse de gaa

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Abigail, prêtresse de gaa Left_bar_bleue100/100Abigail, prêtresse de gaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Abigail, prêtresse de gaa Leftbarbleuecopyek30/50Abigail, prêtresse de gaa Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Abigail, prêtresse de gaa Empty
MessageSujet: Abigail, prêtresse de gaa   Abigail, prêtresse de gaa Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:35

Nom :inconnue

Prénom :Abigail

Surnom : aucun



Âge : inconnue

Date de Naissance : inconnue



Métier : prêtresse

Race : inconnue

Lieux de résidence : temple de Gaa





Descriptif physique : Petite mais farouche, cette prêtresse ressemble à une petite tornade. Elle porte très souvent des vêtements qui rende valeur à c'est forme. Ses cheveux noir lui tombe jusqu'aux anche. Ses mains sont douce et fragile, mais faites attention à ses ongles toujours soigneusement coupé pour entré dans la peau de toutes personnes. Elle porte souvent un petit collier aillant les pierres précieuse de la dimension, le jade. Une fois sont regard vert sur vous, elle ne cesse de vous regarder dans les yeux.

Caractère : Presque toujours sérieuse, sont visage change rarement d'expression. De temps a autre, pendant une grande fatigue, elle cri des sottises en courant et sautant de bords pis de l'autre du temple jusqu'à épuisement total. Dans cette état d'être, elle est manifestement incapable de se contrôler convenablement. Après s'être réveillé, ne vous mettez pas à travers sont chemin car elle est de mauvais poils.


FACULTATIF


Particularité : Elle a apprit à ce battre avec de longue griffe en acier qui s'empoigne dans les paumes. Ces griffes sortes entre les doigts et atteigne 20 centimètres de long. Les partis des griffes qui sont entre les doigts, sont coussinées pour éviter les coupures et les chocs trop brusque.





OBLIGATOIRE


Histoire : Le plus longtemps qu'elle se souvienne, elle avait vécu dans un château avec son père comme rois. Bien sur, puisqu'ell n'était pas un homme, elle dut se résigner à ne jamais monter sur le trône. Son petit frère lui y accedera un jour prochain. Elle en était jalouse par dessu de la tête et maudissait d'être une fille. Elle avait pourtant l'étofe parfaite d'une rêne digne de ce nom. Elle était très sérieuse et réfléchit dans tout ses faits et geste t'endisque son frère était impulsif et niaiseux. Elle le trouvait niaiseux pour les conneries qu'il était cappable de sortir.

Elle alla voir son père pou lui en parler. Après tout il avait 16 ans, s'était l'age de la maturité mais pourtant... En entant dans la salle du trône, son père l'Accueilli avec bras ouvert. Il était très gentil et compréensif. Abigail commança son récit et lui fit par de c'est intérogation. Il lui répondit tout bonnement que le peuple ne pouvait accepter cela. En t'en que rois, il faut aussi faire des sacrifice. Si elle ne comprenais pas, c'est qu'elle n'avait pas l'étofe d'une rêne.

Abigail se renvrogna donc et sortit de la salle piteusement. Elle entra dans ses apartements les larmes au yeux et s'endormit rapidement. À son réveille, elle vit un plateau de nouriture et su qu'elle avait manqué le soupé. Elle mangea avec calme comme à son habiture et revint avec son attitude sérieuse.

La princesse se rendormit. Le lendemain matin, elle se leva et fit comme si de rien était. Toujours aussi calme et se fut ainsi les 2 années d'après.

Son père commançais à se faire vieux. La vie s'échapais peux à peux de lui. Il ne falait pas que son frère devienne rois, son était d'être n'avait pas changé d'un poil. Elle lui refit donc son offre. Le rois mit ça main sur celle de ça petite fille et répliqua :

-Un avenir bien plus prometteur t'appartien ma chère enfin. Tu jouras un rôle important dans cette communauter... Petit temps... Tu vivras bien plus vieille que ton frère, tu vivras bien plus vieille qu'un milénaire... Tout ça parce que tu as le pouvoir de devenir prêtresse. Après ma mort tu seras transporté par des gardes jusqu'aux temple ou tu vivras et tu n'auras pas le droit d'en sortir.

-Père, vous déliré, c'est impossible!

-Promet moi que tu n'en sortiras jamais Abigail, promet moi...

Elle garda le silence un moment avant d'Accepter sans trop savoir que la vérité était celle de son père. À sa mort, elle fut bandé par des gardes et fut effectivement transporté au temple de Gaa.

À son arriver, les gardes se postèrent à différente endroit stratégique et la laissa seul...
(À finir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail, prêtresse de gaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasaria, prêtresse de Aen
» Ausra, prêtresse de zur
» Elysia, prêtresse de Aenzurgaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: