AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ausra, prêtresse de zur

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Ausra, prêtresse de zur Left_bar_bleue100/100Ausra, prêtresse de zur Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Ausra, prêtresse de zur Leftbarbleuecopyek30/50Ausra, prêtresse de zur Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Ausra, prêtresse de zur Empty
MessageSujet: Ausra, prêtresse de zur   Ausra, prêtresse de zur Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:06

Nom : inconnue

Prénom : Ausra

Surnom : aucun



Âge : inconnue

Date de Naissance : inconnue



Métier : prêtresse

Race : inconnue

Lieux de résidence : Temple de zur





Descriptif physique : Une grande demoiselle qui adore se faire énorme avec ses grandes ailes mais qui est pourtant frêle. Ses cheveux blanc sont toujours accompagné d’un petit chapeau noir. Les yeux mauves de cette dame vous transperce l’esprit après chaque regard. Ses couleurs préféré sont manifestement les contrastes puisqu’elle porte presque toujours des vêtements blanc et noir. De temps en temps, on peut la voir avec du mauve qui s’harmonise avec ses yeux ou encore de l’or qui signifie la richesse. Très rarement du rouge mais cette couleurs lui est une obligation, sinon elle n’en porterait pas.

Caractère : Cette charmante femme a l’humour glacial. Elle lâche souvent des injures et n’a pas la langue dans ça poche. Toujours en train de critiquer ou de menacer pour ce faire valoir. Malgré tout ces défaut, elle a tout de même de très bonne qualité. Elle respecte toujours ses promesses et dans les délais demandés. Elle est très forte pour repousser qui que se sois.


FACULTATIF


Particularité : Elle se bas toujours avec une épée très légères. Parfois empoignée à deux mains et d’autre en une, elle est tout aussi forte dans les deux styles de combat. La lame est très longue face à ça grosseur et toujours très bien affilé. Pour la garde, elle représente ses ailes.





OBLIGATOIRE


Histoire : Ausra marchait calmement parmit le bois dense qu'est la forêt de crystal. Elle avait besoin d'air depuis que son amoureux lui avait avoué qu'il aimait une autre femme. Quand elle avait su cela, la panique l'avait emporté sur la résonance et avait partit à courir dans les bois en entendant des cris, les cris de son ensien amant qui voulait qu'elle revienne. Mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait, tout était devenue incompréensible dans ça tête. Après un temps incalculable de course affollé dans cette terre parsemé d'arbre, l'énivitable se produit. Elle s'enfargea dans une branche et tomba tête première sur une roche se qui la sonnée. Elle perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle pus sentir une douce brise lui déplacer les cheveux. Elle se releva pèniblement avec un mal de tête mais ceci ne l'empêcha pas de penser à toute les ensiennes avanture avec son amant.

S'est en marchant qu'elle commança à réfléchir convenablement. Elle le connaissais depuis qu'elle était jeune et il était toujours ensemble. Même un peux vieux, ils étaient ensemble et ils allaient bientot se marier quand cette femme avait entré dans l'histoire. Elle avait commancé par lui voir plusieurs chose obsène, ensuite se fut le jeu et l'alcool. Du coup le mariage fût anulé et les parents de Elysia avait catéguoriquement reffusé qu'elle le marie.

Le couple avait tout de même continué à ce voir en secret et son amoureux lui avait juré que s'était elle qu'il aimait. Mais cette femme avait tout changé, dans ça vie, elle n'en faisait plus partit. Ce résignant à ceci, elle chercha plutot une solution à son problème. Après tout, elle était jeune et belle et la trentaine ne ce faisait pas voir du tout dans son visage. Comme si elle ne vieillissait pas.

Elle marcha ainsi longtemps avant de trouver la sortit de son petit sentier. Un autre village qui semble très accueillant. Elle y entra et fût observé par les jeunes hommes. Elle pouvait dire qu'elle aimait ça. Ausra joua donc le jeu pour voir ou pouvait aller sont charme. Elle s'approcha d'une marchande et lui demanda une pomme rouge. Celle-ci lui en présenta une.

- Malheureusement je n'es pas d'argent madame...

- Pas d'argent, pas de pomme, répondit-elle en lui reprenant le fruit des mains.

S'est à ce moment la qu'un homme s'approcha d'eux. Il donna l'argent néscéssaire à la dame et invita Ausra chez lui. Elle accepta avec plaisir tout en mangean la pomme. Sur le chemain, il parlèrent un peux de tout et de rien. Racontant quelques anecdotes. En rentrant chez lui, il l'invita à s'assir à la table. Elle s'ecxécuta et commança à lui parler de tout se qui lui était arrivé.

Il lui dit qu'il pouvait l'éberger un moment mais que ce ne serait pas gratuit. Il avait un sourire dans le visage et elle savait se qu'il voulait dire. Pourtant elle n'avait pas le choix, elle avait tout quité pour venir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle accepta donc en cachant son jeu et elle lui fit un sourire.

À ce jour, plusieurs soir fut mouvementé mais son carractère changea de la sorte qu'elle était devenu arrogante et même dangereuse. Elle insultait souvant celui que l'ébergeais pour en finir en engueulade. Quand il n'en eu suffisament, il la fit partir de chez lui avec quelque vivre pour survivre quelques temps. Elle partit donc dans la même forêt pour trouver une autre contré qui serait plus accueillante. S'est avec cette idée en tête qu'elle s'endormit dans les bois la nuit tombé. Quand elle se réveilla, se fut dans un endroit somtueux à ciel ouvert. Un zur s'approcha d'elle et lui dit simplement :

-Vous êtes la prêtresse des zurs. Vous vivrez une éternité ici et vous apprendrai à vous battre convenablement. Par contre, vous n'avez pas le droit de sortir d'ici sous penne de chatiment. Vous rencontrerez l'oracle le moment venu. Que votre séjour ici sois reposant et calme.

Ne comprenant rien à tout ceci, elle visita les lieux...
(à finir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ausra, prêtresse de zur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasaria, prêtresse de Aen
» Abigail, prêtresse de gaa
» Elysia, prêtresse de Aenzurgaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers: