AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elysia, prêtresse de Aenzurgaa

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Left_bar_bleue100/100Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Leftbarbleuecopyek30/50Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Empty
MessageSujet: Elysia, prêtresse de Aenzurgaa   Elysia, prêtresse de Aenzurgaa Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:39

Nom : inconnue

Prénom : Elysia

Surnom : aucun



Âge : inconnue

Date de Naissance : inconnue



Métier : prêtresse

Race : inconnue

Lieux de résidence : Temple de Aenzurgaa





Descriptif physique : Ses grands yeux marron lui donne l’air d’une gentille petite fille. Si ce ne serait que de sont age, on pourrais se tromper sur elle. Elle porte toujours de très grande robe. Ses cheveux vert amplifie sont air aquilin. Dans ses cheveux elle adore porter des corne tranchante. Elle ne s’en sert pas comme arme de peur de tacher cheveux et ses ailes. Elle adore porter des bagues et des colliers de la même couleur que son sceptre. Son bracelets est aussi très pointu face au pique qui ressorte tout autour et, bien sur, s'harmonise parfaitement avec ses autres bijoux.

Caractère : Son caractère ressemble en tout point à celui d’une petite fille capricieuse. Elle essaie toujours d’avoir ce qu’elle désire et ce, le plus rapidement possible. En plus elle bouge partout et adore la compagnie des autres. Elle parle très rapidement et aime faire la découverte de chose nouvelle. Elle apprend très rapidement et écoute attentivement ce que les autres lui disent. Le seul moment ou elle devient sérieuse et réfléchit est au moment de ce battre. Mais son plus grand défaut au combat, s’est qu’elle est très impressionnable.


FACULTATIF


Particularité : Son arme de prédilection est le sceptre. Bien quelle ne se bats presque jamais, elle est très talentueuse avec cette armer et a apprit à combattre avec ses robes ample. Même qu’elle utilise ses vêtements pour mieux combattre. Ça rapidité semble hors du commun.





OBLIGATOIRE


Histoire : De son passer, elle ne se souvenait que de quelque flache. Bien trop jeune pour se rappeler comment a t-elle été à cette endroit.

Elle était sur un cheval galopant à une vitesse ahurissante. Elysia entendait des chevaux galopant derrière elle, des cris de guerre, des épées qui se dégaine. En avant d'elle, un immense château les attendais.

L'homme qui l'avait conduit jusque la parlait maintenant à un rois. Se devait être le rois de ce château qu'elle avait vu quelqu'un temps avant. Des gardes surveillait la petite.

Elysia était étendu dans une chambre magnifique, elle pouvait entendre l'orage gronder sur le château plusieurs fois, des morceaux de pierre se détachait et tombait en bruit sourd.

Elle volait maintenant par l'arrière du château avec le même homme qui l'avait conduit ici. En arrière des machines de guerre faisait éclater les murs de la bâtisse et des hommes criaient. Des plus de flèche se dégainaient sur l'adversaire.

Son premier réveille dans un monde totalement différent. Une grande chambre juste à elle. L'homme était toujours la à attendre.

L'homme lui expliquait maintenant que le peuple était en guerre parce qu'il ne voulait pas de prêtresse mais que maintenant tout était tard.

Le secret avait été entendu par tous mais que l'endroit où se trouvait le temple était très bien gardé, maintenant évanouis.

Elysia ne comprit que tard ce que cette phrase voulait dire. Maintenant par contre, toute cette histoire n'était que légende et l'homme qui lui avait si bien montré à ce battre était désormais mort de vieillesse depuis très longtemps. Elle ne pourrait dire depuis quand, sa notion du temps avait disparu depuis mainte siècle.

Elle n'avait pas rencontré l'oracle tout de suite. Elle était bien trop jeune pour ceci. Elle apprit à ce battre rapidement mais elle avait toujours gardé son coeur d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysia, prêtresse de Aenzurgaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AenZurGaa ( Vatloria )
» Gardiennes d'AenZurGaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Information :: Présentation des PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser