AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Meliana
Admin
Meliana


Nombre de messages : 29
Race : Zur
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Meliana Left_bar_bleue100/100Meliana Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Meliana Leftbarbleuecopyek30/50Meliana Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

Meliana Empty
MessageSujet: Meliana   Meliana Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:33

Nom :Ténèbrius

Prénom : Meliana

Surnom : Mel, enfin rare sont ceux qui l'apellent ainsi.


Âge : 24 ans

Date de Naissance : Xlll Aprilis


Métier : Aucun.

Race : Zurien

Lieux de résidence : La demeure royale


Descriptif physique : Le visage aux traits fins, un teint laiteux et si froid. Un visage si inexpressif et vide. Des prunelles d'un noires d'ébène qu'on arrive à peine à y trouver la trace de pupille.Des prunelles qui semblent percer l'âme humaine lorsqu'elles croisent les yeux d'autrui. Personne ne peut lire dans ses prunelles de charbon, mais elle regarde rarement les prunelles de d'autre personne la demoiselle! Elle n'aime pas trop, sauf lorsqu'elle rencontre des gens qu'elle n'aime pas beaucoup. Des cheveux noirâtre encadrent se visage vampirique, des mèches qui viennent doucement caresser ses reins, ni très lisse, ni très ondulé. Une coupe naturel qui ondule légèrement en son bas. Des mains blafardes qui se joignent souvent devant elle, de longs doigts frêles et fragiles. Une taille de guèpe et un ventre bien creux. La demoiselle est de taille moyenne, très maigre et semble très fragile. Au cours des années passées en compagnie de la famille royale. Elle rendit ses gestes, ses paroles très distingués et gracieux. Elle préfère les vêtements foncés, d'un noir de charbon ou encore de rouge comme le sang. Elle ne porte aucun bijoux. Elle possède, cependant, un tatou à l'homoplate droite. Une rose noire entourée d'épine, doux contraste entre le teint laiteux de sa peau et le noir du dessin. Elle ne porte aucun bijou, mais opte souvent pour un maquillage noir sur ses yeux. Une ligne sur la paupière et une en dessous de ses yeux, même que cette ligne se prolonge parfois pour formé un petit dessin qui frôle ses joues. La chose qui caractérise beaucoup la demoiselle, c'est que vue son physique maigrichon, elle tombe souvent malade.

Caractère : Son aspect physique correspond parfaitement à son caractère. Elle est froide, distante et très indépendante. Elle ne pred confiance en personne. Exepté peut-être ses parents adoptifs qui sont la famille royale. Elle garde cependant une touche de secret en elle. Elle ne sourit que très rarement. Lorsqu'on lui parle, la seule réponse qu'elle peut fournir sera sans doute que l'essentiel et parfois même qu'un simple hochement de la tête ou un haussement d'épaule bien banal. Elle n'est pas très sociable et a toujours été ainsi. Elle aborde souvent la solitude, n'aimait pas être entouré de beaucoup de gens. Elle est également très orgeuilleuse et ne se fache pas souvent. Elle peut être agacée et se montrer arrogante, à ces moments on voient qu'elle sait parler, car elle ne veut jamais laisser le dernier mot. Elle déteste avoir tord et elle ne dira jamais qu'elle n'a pas raison. Cependant derrière toute sces hostilités se cache une demoiselle timide, réservée. Elle n'a qu'une seule parole et au grand jamais elle ne trahirait une personne qu'elle aime. Pour les autres, prenez garde. Les promesses qu'elle fait doivent être réalisable et elle ne promet rien pour rien non plus! Les personnes qui réussissent à gagner sa confiance verront que ce n'est qu'une demoiselle qui à besoin de personne qui puisse la comprendre, lui parler, l'apprécier.


FACULTATIF

Particularité : Elle a apprit à se défendre avec une épée et garde toujours une dague avec elle...simple précotion. Elle possède également un cheval à l'écurie de la demeure royale. Un cheval rouan, très beau avec une longue crinière de la même couleur que ses poils.


OBLIGATOIRE

Histoire :C'est durant une nuit avec un croissant de lune bien rayonnant qu'un cri déchira le ciel, un nouveau-né vient de naître. Le 6ièms d'une grand famille peut fortuné. Une petite fille, totalement inutile au yeux de leur parent. Meliana fût le nom qu'il leur donna, la seule chose qu'il fit pour elle, malheureusement pour le poupon, tout innocent du danger qui l'entoure, tout innoncent du destin tragique qui allait poser sur ses épaules...

Une enfance bien dure entoura la jeune demoiselle. Ses parents étaient très sévères chacun des enfants qu'ils avaient. À peine elle apprit à marcher que la petit fille travaillait déjà avec ses frères et ses soeurs. Durant sa plus tendre enfance deux nouveaux bébés c'étaient mêlés à la famille peu fortuné. Les parents ne pouvaient vivre encore plus longtemps avec toute cette marmaille à nourir et ses caprices et ses cris à endurer. Les garçons étaient plus utile que les filles, cause de musculature. Les parents décidèrent de se débarasser de leur fille. Meliana et deux de ses soeurs furent abandonnés à des endroits différents. La jeune demoiselle se retrouva alors en pleine rue à l'âge de 10 ans. Seule dans une grande ville grouillant de gens, grouillant de danger.

Elle rejoignit un petit groupe d'enfant abandonné, orphelin ou simplement des enfants qui avaient fugués. Leur seul moyen de rester envie était de s'aider les uns les autres; fouiller dans les poubelles, le vol. Avec beaucoup de chance, la petite rencontrant un marchant d'un bonté immense qui, dés qu'il voyait la pauvre petite marcher dans la rue, s'approchait d'elle et lui donnait de la nourriture. Elle n'eût donc jamais à voler quelqu'un pour avoir de la nourriture, heureusement pour elle!

Le temps avançait et la gamine devint adolescente, toujours vivant des les rues de la ville, vagabondant entre l'endroit des autres enfants dans son état et le commerce de l'homme qui lui donnait à manger. Le destin frappa alors de nouveau sur la demoiselle, un destin des plus sinistres et qui hantera toujours ses pensées et ses cauchemars. Une nuit, alors qu'elle se dirigea vers un endroit ou dormir, elle croisa un ivrogne. Ce n'était pas un ivrogne de plus qui allait lui faire peur, mais lorsqu'elle entendait les pas titubant qui la suivaient, cela la fit frisonner et encore pire lorsqu'il l'attrapa par le bras pour l'attirer dans une ruelle sombre ou personne ne s'approchait. Même encore, personne n'aurait porté attention aux hurlements que la demoiselle laissait échapper d'entre ses lèvres. C'est son ami le marchand, voyant son absence se matin qui se mit à sa recherche et qui trouva, le corps meurtri, couvert d'echymose et souillé... Elle forma de plus en plus une coquille autour d'elle. 13 ans, et déjà la vie ne lui avait donné qu'un seul ami.

À ses 15 ans, le roi qui passait dans la ville croisa la demoiselle en pleine rue. Il faut bien admettre que la demoiselle, malgré tout, était très jolie et le roi n'avait pas eu la chance d'avoir d'autre fille, elle pourrait parfaitement faire l'affaire, surtout à cet âge! elle est déjà élevé, quelques temps pour lui faire une éducation digne d'une princesse et elle serait parfaite la petite demoiselle! Enfin, c'est qu'on donna comme raison à la demoiselle d'être ainsi adopté par la famille royale!

Pendant plus de un an d'apprentissage à devenir une vrai princesse digne de se nom, elle deviendra princesse officiel du royaume. Elle avait aprit les bonnes manières, la politesse, un parlé bien structuré. Elle apprit même l'équitation et elle demanda à son père adoptif si elle pourrait apprendre à manier une épée.

Elle était pour le roi et la reine, une petite enfant modèle! Elle ne disait jamais rien, ne se plaignait jamais et ne faisait pas de mauvais coups!. Certe, elle n'allait pas se plaindre aux personnes qui l'avaient receuilli! Elle agissait comme il se devait, comme se doit un membre de la royauté. Elle ne cesse de penser cependant, qu'est-ce que le roi mijote pour elle...la charité à une jeune fille dans la rue doit bien cacher quelques choses, mais elle se lassa vite d'y songer et pensa que la vie pourrait être juste pour une fois avec elle!

Voilà maintenant presque 10 ans qu'elle habite dans la demeure royale et est traitée maintenant comme une princesse à part entière. Mais encore les nuits peuvent être cauchemardesque et elle revoit encore sa pauvre dit défiler et voit le destin qui a été si cruel avec elle jusqu'à maintenant.


FACULTATIF

Bref Descriptif Des Parents: Ses parents biologiques étaient des travaillant qui voulaient l'argent pour survivre, qui pouvait bien savoir s'ils s'aimaient vraiment! Certe, il eurent 8 enfants et trois d'entre eux furent abandonnés...

Bref Descriptif Des Frères Et Sœurs: Ses 5 frères étaient tous forcé de faire le travail, mais il reste qu'elle pouvait s'entendre bien avec certain d'entre eux, de même pour ses soeurs! Mais elle doutent bien de les revoirs un jour, malgré qu'elle aimerait bien revoir ses parents pour leur montrer ce qu'elle est devenu.

Bref Descriptif Des Oncles, Tantes, Cousins, Cousines : Ses parents ne leur parlaient jamais de la famille. Donc elle ne les connait pas du tout.

Bref Descriptif Des Ancêtres: --
Revenir en haut Aller en bas
 
Meliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: