AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Axel

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Invité




Axel Empty
MessageSujet: Axel   Axel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:30

Nom: Elrik

Prénom: Axel

Surnom: ...Axel

Axel Clip2_47

Age: 19 ans

Date de naissance: Martis Dies III Ianuarius

Axel Clip2_47b

Métier: Forgeron

Race: Gaa

Lieu de résidence: une maison de forgeron


Axel Clip2_47

Description physique: (voir avatar) Axel est relativement grand. Son corps est mince et élancé. Il a des cheveux d’un blanc gris très beau. Il porte souvent du noir, pour ne pas dire trop souvent. Il est un peu musclé au niveau des bras à cause de son travail de forgeron. Son regard est profond et il dévisage les autres à travers leurs yeux. Ses yeux sont d'un gris-pâle jauni. Axel a une cicatrice eu niveau de l'avant-bras gauche et celle-ci est ce qui lui rappelle son passé. Il aime les vêtements collant qui le font paraître plus sexy et plus attirant auprès des autres. Il a des cheveux relativement long pour un homme, il les a environ aux épaules.

Caractère: Axel est un homme plutôt possessif, voir extrêmement. Il n’est pas le genre d’homme qui ne se laisse plus marcher sur les pieds. Malgré cela, il n'est pas si méchant qu'on peut le prétendre. Il est solitaire et aime qu'on le laisse tranquille quoique dans certains cas, le contraire le fait craquer. Disons qu'il a une certaine attirance envers les gens du même sexe que lui, les hommes.

Particularité: Disons que Alex n'a pas grande particularité à part le fait qu'il traîne toujours une épée à sa ceinture et qu'il aime son bouleau d'être dans les armes.

Axel Clip2_47i

Histoire: Axel est née dans un petit village. Il était un accident car sa mère avait trompé son mari avec un autre. Elle a donc décidé de se débarrassé du bébé à sa naissance. Elle a chargé une femme de mettre le bébé dans un panier et de le jeter à la rivière. La femme fit comme la mère d'Axel lui avait demander et vint le mettre dans la rivière. Le courant traîna Axel jusqu'à un demeure où vivait des femmes et un homme. Celles-ci recueillirent l'enfant contre leurs gré puisqu'il n'y avait que l'homme qui cherchait un héritier, qui voulait de lui. Pendant les cinq ans à venir, il y avait du bruit la nuit dans la chambre à côté de celle d'Axel, où l'homme dormait.

Après ces cinq ans, Axel n'a retenu qu'une chose, quand l'homme était sur son lit de mort il dit à Alex "Quand tu seras près, tu trouvera l'arme qui protègera les vies." Après ces cinq ans, Axel tomba seul homme de la maison. Les femmes ne l'aimaient pas et voulaient seulement s'en débarrasser, mais à la place, elles décidèrent d'en faire leur esclave. Axel, à chaque matin, se réveillait, aller chercher de l'eau, faisait un feu, coupait du bois et faisait des tâches ménagères de toutes sortes. Un jour, l'une des femmes en eu assez de n'avoir personne dans son lit la nuit. Alors elle demanda au garçon, qui n'avait alors que 12 ans, de la rejoindre dans la chambre où l'homme était mort il y avait plusieurs années.

Lorsqu'il la vu barré la porte derrière lui, il cru d'abord à une blague ne sachant se qu'elle voulait. Puis elle s'approcha de lui le forçant à enlever ses vêtements. Axel se débattit, la femme recula et sortit un fouet. Une ombre pouvait se faire voir dans un arbre par la fenêtre de la chambre puis disparu. Quand la femme brandit le fouet, et atteignit Axel à l'avant-bras gauche, celui-ci se mit à crier. Puis la femme recommença dans le dos et à d'autre endroits mais elle revenait souvent sur l'avant-bras gauche jusqu'à ce que celui-ci soit épuisé. Axel tomba par terre et un l'ombre revient enfonçant la porte.

Après cela tout noir. Axel ne se souvint de rien sauf que lorsqu'il ouvrit les yeux il était dans les bras de l'homme et la femme était par terre. Il regarda l'homme et son cœur se mit à battre plus fort. Il était beau. À l'instant où ils s'en allèrent quitter la pièce, le sauveur d'Axel fit touchée par une lame. Il tomba par terre et Axel regarda se qui était derrière son sauveur. Une autre femme. La sœur de celle qui était dans la même chambre qu'eux Axel se dirigea vers une armoire péniblement mais n'arrivait pas à l'ouvrir la femme furieuse de le voir encore en vie repris son couteau et donna un coup qu'Alex esquiva.

C'est alors que l'armoire s’ouvrit et qu'une épée lui tomba dessus. La femme eu peur au début mais se rapprocha très vite de lui pour en finir. Mais à cet instant Axel eu le temps de dégainer l'épée et de l'enfoncer dans le corps de la femme. Il reprit l'épée et laissa les femmes et alla aidé son sauveur, mais celui-ci était déjà mort.

Il se dirigea alors vers la cuisine et pris un bâton de métal et déplaça des bûches en feu pour les mettre sur le plancher de bois qui pris très vite en feu. Axel sortit de la maison et s'éloigna la regardant brûler de loin avant de s'effondrer par terre par la gravité de ses blessures. En reprenant conscience, Axel était sur une charrette avec une jeune femme qui pensait ses blessures. Il eu peur d'elle mais il n'avait plus son arme et plus de force pour faire quoi que ce soit. Axel apprit plus tard qu'il avait été amené par des marchants qui fabriquaient des armes et qui étaient allé porter l'une de leur commande à l'extérieur. Quand il alla mieux, ils lui rendirent son épée. Il vécu jusqu'ici avec eux et eu beaucoup de respect pour le forgeron qui l'élevait alors il reprit l'entreprise alors qu'eux se faisait vieux et que les femme ne peuvent être des forgerons.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Jeu De Role :: Jeu de role :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: