AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le site?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Zur
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment avez-vous connu le site? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le site? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Comment avez-vous connu le site? Leftbarbleuecopyek30/50Comment avez-vous connu le site? Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:38

En fait, je tiens d'abbord à dire à Deamon et Nathan: oui oui, je vais répondre bientôt... genre demain ^^"

Ensuite, j'aimerais savoir comment vous avez connu le site ^^


Moi, je l'ai entre-vu par l'intermède d'anthony mais ce qui m'y a réellement menée, c'est le mass mailing qui a été fait sur Apocalyps, un autre site qu'Océane a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delnum.forum-gratuit.com
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment avez-vous connu le site? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le site? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Comment avez-vous connu le site? Leftbarbleuecopyek30/50Comment avez-vous connu le site? Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:54

ba moi euh... je l'ai créer ^^" ( avec l'aide des autres admin XD )

mais oui c'est une bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment avez-vous connu le site? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le site? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Comment avez-vous connu le site? Leftbarbleuecopyek30/50Comment avez-vous connu le site? Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:31

moi s'est pas compliquer, on est venue me chercher pour que je devienne admin alors... Oceane me la fait connaitre et j'ai accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:47

Moi c'est mon copain qui me l'a montré... (Laurent)
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Admin
Meliana


Nombre de messages : 29
Race : Zur
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment avez-vous connu le site? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le site? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Comment avez-vous connu le site? Leftbarbleuecopyek30/50Comment avez-vous connu le site? Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:57

Bah! Oceane! ^^ Peut pas être plus clair j'crois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Comment avez-vous connu le site? Left_bar_bleue100/100Comment avez-vous connu le site? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Comment avez-vous connu le site? Leftbarbleuecopyek30/50Comment avez-vous connu le site? Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:49

je crois que ma pub a pas fonctionner snifffff ( pour attiré le sgens )
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le site? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le site?   Comment avez-vous connu le site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: