AenZurGaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Zur
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: /! Absence imprévu et Prolongée /!   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:20

Je veux tout d'abbord m'excuser pour n'avoir toujours pas répondu, mais je viens tout expliquer;

Ça fait deux bonnes semaines que j'ai la grippe accompagnée de pertes de voix, mais là n'est pas mon excuse; En fait, j'ai manqué de temps pour répondre plus tôt et lorsque j'ai pu, je suis tombé vraiment malade ( comme présentement en fait )

J'ai une très forte toux qui m'empêche de dormir et qui m'irrite la gorge, j'ai des poussées de fièvre, un nez qui coule abondement et l'envie de vomir à chaque inspiration.

Si vous avez déja été malade à en passer des journées cloué au lit, enterrer par les grosses couvertes trop chaudes, alors vous me comprendrez...

Donc, tout ça pour dire que je suis malade et que lorsque je suis malade comme ça, désolée, mais je ne réponds pas au forum par manque pur et simple de motivation...

L'absence se prolongera donc jusqu'à ma guérison, qui j'espère sera bientôt... parceque je travaille ce soir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delnum.forum-gratuit.com
laurent

laurent


Nombre de messages : 31
Age : 43
Race : Aen
Alignement : aen
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Aen

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:23

J'espère que tu guérira très vite, et c'est tout à fait comprenable. Repose toi bien et tu nous reviendra en force!!

Mes souhait de guérison t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:05

Je t'envoi plein d'ondes positives afin que tu guérisses plus vite... Very Happy

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'espère que ça te servira!

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Admin
Meliana


Nombre de messages : 29
Race : Zur
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:12

Erf! Très compréhensible ton manque de motivation!!

Allez, réablis toi vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:45

hey princesse...

fait plus attention a toi tu veux Wink j'vais finir par m'inquièter une fois parti si tu tombe malade trop durement
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
Annabelle

Annabelle


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Zur
Alignement : Chaotique-Neutre
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Zur

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:27

Je vous rassure tous, ma fièvre et mes envies de vomir ont pasés; Cependant, je tousse encore beaucoup ( ce qui me vaut des nuits de sommeil limitées ) et j'ai encore le nez qui coule ( ¬¬ )

Je n'ai donc pas encore retourvé toute ma motivation et je ne peux pas encore, pour le moment, venir aussi souvent que je le veux ( d'autan plus que j'ai une vie ^^" )

Mais bon, pour me faire pardonner de mon absence, j'ai fait un beau post pour Nathan et Deamon ^^


Ah, et merci à tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delnum.forum-gratuit.com
Oceane
Admin
Oceane


Nombre de messages : 90
Race : AenZurGaa
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Leftbarbleuecopyek30/50/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Emptybarbleuecopyda7  (0/50)
Dimension: Vatloria

/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:19

force toi pas trop tu va rempiré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aenzurgaa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\   /!\ Absence imprévu et Prolongée /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Absence imprévu et Prolongée /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AenZurGaa :: Hors Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers: